Olivier Peyret, Chevalier dans l’ordre des palmes académiques

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 19 novembre, Olivier Peyret s’est vu remettre les insignes de Chevalier dans l’ordre des palmes académiques des mains de Yves Granjon.

Pour cette cérémonie, Jean-Marc Montel, directeur de l’école de Géologie, le président du Grand Nancy mais·aussi un représentant de la mairie de Nancy étaient présents, ainsi que le président de l’Université de Lorraine.

Olivier Peyret, président du conseil de l’École Nationale Supérieure de Géologie (ENSG) et vice président chez Schlumberger, a reçu les insignes de Chevalier aux Salon du Grand Hôtel de la Reine à Nancy à 18 heures.

Son parcours en bref
Olivier Peyret a rejoint le groupe de services pétroliers franco-américain .dès 1981, après son obtention du diplôme d’ingénieur de I’ENSG de Nancy. Ayant beaucoup voyagé {Indonésie, Allemagne, Australie et bien d’autres) pour les besoins de sa carrière, il est devenu très récemment le directeur général du centre de technologie de Schlumberger à Clamart Il est aussi vice-président en charge de la collaboration avec les universités et le recrutement au rang mondial, Président du conseil de I’ENSG, où il a fait ses études. Il est également membre du conseil de perfectionnement de l’IFP School.
Il a notamment été le premier président de l’assemblée des fondateurs de C.Génial, une fondation pour la promotion de la culture scientifique et technologique.
Avec un tel parcours, il était normal d’être récompensé.

Félicitations à lui.

Article_Olivier_Peyret

Publicités